Comment m’a-t-il fallu faire un book photo sexy pour mon mari ?

Je vais vous raconter l’anecdote de ma vie. Vous ne saurez comment un book photo sexy peut-il raviver la flamme de l’amour. Je l’ai vécu personnellement et je ne peux me retenir de le faire part aux autres. Suivez-moi et vous gardez vos commentaires pour la fin de mon histoire.


Je suis une femme mariée ordinaire

Je suis mariée à un homme doux et pas très exigeant. La douceur de mon mari ma trompée. Je ne savais pas qu’il voulait plus que je ne lui donnais déjà. Il ne m’a jamais réclamé quoi que ce soit. J’étais contente de moi et je ne faisais pas trop d’effort pour soigner notre amour. Je cuisinais de bons petits plats de temps en temps. Le week-end, je lui sers le petit déjeuner au lit. Je sentais qu’il trouvait cela génial. Je n’apporte pas de soins particuliers sur mon visage ni sur mes tenues. Je voulais ne rien changer à mes habitudes. Les instants intimes que je partageais avec mon mari me suffisaient. Mais, en réalité mon mari ne partage pas mon opinion. Pendant les premières années de notre mariage, il n’a pas réagi. Mais, au fur et à mesure que les années sont passées, notre intimité se dissipait et nous ne partagions presque plus que le lit de notre chambre.

Il a fallu trouver un moyen pour rallumer le feu

Je n’avais pas perdu mon mari, mais son amour oui. Nous vivions encore sous le même toit, mais nous n’avions rien en commun. Je pensais qu’il voyait une autre femme. J’ai fait mes enquêtes, mais je n’ai rien trouvé. Une de mes amies m’a conseillé de ne pas y penser. Elle me disait que si cette femme existait, elle finirait par apparaître. Elle a encore ajouté : « Ce sera plus intelligent de ta part si tu te soignes pour être digne de ton mari ». J’ai réalisé tout ce qu’elle m’a conseillé de faire, mais en vain, mon mari était encore distant. Un beau jour, j’ai vu les yeux de mon mari retardé sur une affiche publicitaire de cosmétique, le modèle était très sexy. Je voulais à tout prix qu’il me regarde de la même manière. Le shooting photo sexy professionnel était comme mon dernier espoir.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s