Osez se lancer, faire un shooting de photos “osées”

L’idée de relever le challenge de la photo osée avec un photographe professionnel vous tente bien. Vous avez tester à peu près l’ensemble des cadeaux coquins, du jeu de société avec les gages et jeux de rôle, les yeux masqués, les menottes, les jouets,les déguisements,  etc etc …

Sur la thématique séduction, il ne vous reste plus que le shooting photo sexy, et vous vous sentez bien le courage de le faire.Vous ne savez pas trop par ou commencer, comment vous y prendre et ou vous adresser, lisez les quelques lignes ci-dessous pour préparer votre séance de photos osées.

Quel style de photos? 

Vous pouvez bien sur choisir un style de photos hyper sexy, classique, ambiance shooting boudoir, idéal pour un modèle vraiment “ femme”, si vous êtes plus jeune, apportez votre touche d’humour, de fantaisie, nue avec un bonnet de ski et l’écharpe ou une chapka, les contrastes fonctionnent toujours bien en photographie, vous pouvez accessoiriser vos photo osée, instrument de musique, skate board, bicyclette, etc … Mais bien sur, vous pouvez aussi utiliser une nuisette, jouer avec les transparences,être nue sous une veste, en sous vêtements sous un parapluie, etc . Personnellement, j’aime le style d’images des playmates des années 70- 80, comme les photographies du magazine LUI par exemple, toujours de bon gout, romantique en phase avec l’époque, liberté, joie de vivre, plaisir etc … parfois avec une légère touche de Kitsch, sympa, à mon gout.

Pourquoi faire des photos osées ?

Pour offrir un book photo de charme, de vous à votre chéri pour la Saint Valentin par exemple, mais vous pouvez ne pas suivre les règles et l’offrir à n’importe quel moment de l’année, surtout s’il part bossé sur sa plateforme pétrolière par exemple, vous pourrez ainsi être à ses cotés pendant son déplacement professionnel.

Quelle postures pour des photos osées ?

Si vous faîtes ça en mode DIY, avec les moyens du bord, je vous conseille d’aller sur youtube et de chercher des tutos, tapez “ posing boudoir”  vous trouverez de bonnes vidéos explicatives souvent en anglais.

Si vous avez choisi l’option “ photographe professionnel” inutile de soucier avec les poses, un professionnel digne de ce nom va vous coacher pendant toute la durée du photoshoot, chez Bain de Lumière, c’est le cas. 

Pour conclure le chapitre poses, on s’entend bien par “photos osées “, on reste dans le chic, dans le glamour, enfin au studio Bain de Lumière c’est ainsi que ça se passe, gardez bien à l’esprit cette expression:

suggérez c’est créer, décrire c’est détruire” le but d’une photo de charme est d’éveiller l’imagination et donc le désir du lecteur de l’image, avec la petite touche de poésie. 

Choisir ses tenues 

La parure Aubade qu’il vous a offert fera parfaitement l’affaire, vous pourrez ainsi faire ces fameuses leçons de séduction, tenter la nudité avec un drap, un voile transparent, la lingerie hot achetée sur un site coquin, une grande chemise transparente, jouer sur le contraste entre une tenue sportswear et des sous vêtements hyper chic, choisissez un photographe créatif, s’il est inspirer, les idées lui viendront pendant le shoot photo.  Je pense que vous choisirez des tenues qui correspondent à votre âge et personnalité, n’hésitez pas sur certaines images à jouer sur les décalages et les contrastes pour des photos osées originales, à moins que vous aimiez l’ordre et l’harmonie.

Quel photographe chosir pour son “shooting photo osé”?

L’idéal comme pour tous les prestataires, c’est le bouche à oreille, mais ce genre d’aventure est moins banale, ou plus intime et dans ce cas on n’en parle pas autour de soi, sinon, renseignez vous sur le web, regardez ses travaux, sa réputation, les avis clients, et s’il vous propose la retouche des portraits, car c’est impératif pour ce genre de photos, je sais par expérience que les filles aiment s’approcher de la perfection. Dans les Hauts de Seine, je ne vous présente pas le studio Bain de Lumière , studio pro depuis une dizaine d’années ouvert aux particuliers, le photoshoot glamour pour des des photos de style osé est proposé au prix de 129 €, vous pouvez y ajouter des options 

Studio Bain de Lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349..

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s