RE-séduire son homme avec des photos sexy

Éloignons-nous l’idée qu’il ne vous regarde plus. Non, vous n’avez pas besoin que ce jour arrive pour se décider à le re-séduire. Vous n’avez rien à perdre à raviver la flamme qu’il y avait entre vous au tout début de votre relation. Voici quelques informations qui vous permettront d’être plus à l’aise lors de ce shooting de photos de charme.

image

Qu’est ce que c’est qu’une séance photo sexy ?

On s’est déjà tous fait prendre en photo. Ici, le mot qui gène, ou pas, c’est « sexy ». Il est tout à fait normal de se poser des questions, surtout si c’est pour vous la première fois : devant qui vais-je poser, mes photos seront-elles en sécurité, est-ce que je dois me mettre nu, etc. Il est important que vous soyez d’abord à l’aise à l’idée de le faire. Ne vous tracassez donc pas et prenez le maximum d’information, tout va bien se passer. Vous devez toujours avoir le choix, sinon méfiez-vous ! 

image

Il est tout à fait possible de faire des photos sexy chez vous, où vous serez certainement plus à l’aise, mais ça peut aussi se passer dans un studio. Là où toutes les conditions sont requises pour réaliser d’excellents clichés. L’option deux est pourtant plus avantageuse, car vous avez une personne expérimentée qui vous guide et vous accompagne tout le long du shooting. Il est aussi important que vous ayez une autre version de votre beauté. Il est possible qu’il trouve en vous un point fort que vous n’avez pas pu remarquer vous-même.

Le combat contre la timidité

La plus grande partie du temps, c’est le démon de la photographie réussie. C’est bien passé par la tête de toutes les femmes d’évoquer sa féminité pour séduire son chéri, mais la timidité l’a empêché de passer le cap. Vous savez quoi ? C’est surtout une question d’habitude. 

image

Premier clic, deuxième clic, il se peut que vous soyez encore timide, mais rares sont celles qui le restent après le troisième clic. Vous pouvez aussi faire plusieurs selfies chez vous, des photos en lingeries, à moitié nu, etc., pour vous exercer. Il n’y a pas du tout de mal à ça. S’il y a aussi un conseil qui est très important, c’est de jouer le jeu, oser et ne pas trop prendre au sérieux les poses, celles qui sont les plus naturelles sont toujours les meilleures.

Vous habillez, vous maquillez

Pour votre makeup  et votre hairstyle, il faudra demander à votre professionnel si vous avez choisi de faire photo séance photo sexy en studio, il y en a qui en propose tandis que d’autres, non. Et pour vos habits, il n’y a rien de tel qu’un petit shopping avant le shooting. 

Vous pourrez aussi bénéficier des conseils d’une vendeuse pour trouver les meilleures tenues sexy qui vont mettre en valeur vos atouts féminins. Surtout, en ce qui concerne la lingerie adaptée à votre morphologie, le choix est loin d’être anodin. Alors, qu’attendez-vous, soyez fière de votre corps de femme ne serait-ce que le temps d’une séance photos.

studio bain de lumière

1 rue Gérhard

92800 Puteaux

0 954 249 349

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s